Bonjour je me présente « kanol01 ». Dans la vrai vie je mappelle Alix, jai 14 ans et suis passionner de RP sinon en dehors de mes goûts jaime aussi la natation cest pourquoi je nage en compétition ce qui explique parfois le fait que je ne me connecte pas les week-ends.
Jai découvert votre serveur en écument des sites, jai cherché un serveur RP, et, je suis tombé sur votre Serveur. Pour moi il reste le plus amical tout serveur confondue, avec son forum complet, et la bonne humeurs a chaque coin de page. Je souhaite avoir accès comme tout le monde au plaisir du RP.
Je ne connais aucun joueur mais comme tout le monde je souhaiterai mieux les connaitre.
Ma définition du RP dit « souple », est de pouvoir sil nous plait ou non, de rentrer dans la peau de notre personnage. Les dialogues entre joueurs ne reste pas que RP, on peut aussi parler de sa vie aux autres ce qui peut-être agréable avec des personnes réfléchie, comme le demande le serveur.
Jai un projet, je souhaiterai ouvrir une quincaillerie, car jai toujours voulu tenir un échoppe.
Par ailleurs jai oublié de le dire mais je suis un membre dune chaîne Youtube. Je film, je suis dedans, mais rien de plus. Je ne pouvais donc pas dire quil dagissent de ma chaîne. je ne lai donc pas spécifié, il sagit dune chaîne entre copains : ride&co.
Même si vous refuser ma candidature ce que je comprendrai je vous suis reconnaissant de passer du temps à nous répondre.