Bonjour à tous et à toutes, je me présente pour la 2ème fois. Je m'appelle Ann-Laurence, j'ai 13 et je vit au Quebec, je suis une passionnée de Minecraft! Je n'avais encore jamais jouer sur un serveur Semie-Rp seulement sur un Freebuild et Pvp.
J'ai connu Nefald grâce à un site de serveur Minecraft et j'ai souhaité vous rejoindre car c'est le seul serveur qui me paraissait bien, et qui ne nécessite pas de launcher. Le style de serveur ma beaucoup plus et les personne qui y joue aussi.
Oui lors de ma première connexion j'ai connus Only_WarGame, qui m'as permis de découvrir le serveur et ses plugins, j'ai fait la rencontre de styler aussi. J'ai rencontré plusieurs autre personne après ma deuxième connexion.
Pour moi le RP souple c'est le RP sans une total immersion et les règles on été assouplies, le langage RP n'est pas obligatoire par exemple...
J'aimerais créer un village (avec l'autorisation du staff) fait en matière, enfin en quartz et en glace enfin bref cela n'est que secondaire. J'ai aussi des objectifs «normal» comme avoir une maison, un métier ect.
Non, je n'est pas de chaîne YouYube.
Cordialement Ann_lolo