Salut, moi c'est Rémi, j'ai 15 ans et joue a minecraft depuis plus de 2 ans.
Pour l'instant, j'ai surtout joué sur des serveurs libres, sans règles et des serveurs semi rp, avec un tout petit moment de pvp.
Avec Thequenquenf Floworld et d'autres nous avons décider de nous trouver un serveur role play ou nous pourrions tous ensemble prendre un nouveau départ et jouer ensemble.
Comme Floworld, je suis un passionner de redstone, a la seule différence est que je fais des circuits plus généraux comme des comptes a rebours, calculette, horloge a affichage a chiffres etc... Mais ne vous inquiéter pas j'ai bien lu les règles et j'ai compris qu'on ne pouvait pas faire d'horloges sur nefald 
Pour moi le role play souple est un serveur role play avec tout ce que cela implique : un thème de construction a respecter ( plus moyen age dans le cas de ce serveur) un système de métier, de monnaie, d'achat de terrain etc) mais ou l'on ne doit pas jouer de rôle à part si c'est notre choix 
C'est comme indiquer plus haut grâce a Floworld que j'ai découvert ce serveur!
A long terme, notre projet commun est de construire un château aménager (mobilier, tentures etc...) Et amenager un chemin piégé. En sous sol (je précise que vu la difficulté que nous avons prévu il vaudra mieux pour les amateurs de vider leur inventaire avant d'y entrer) ou nous proposerons des recompenses a ceux qui arrivent à le finir!
Il me semble avoir donné toutes les informations me concernant, mais n'hesitez pas a me dire si il en manque!
En esperant vous rejoindre vite en tant que citoyen sur le serveur!
Rémi