Mon prénom est Nathan et j'ai 14 ans. J'ai connu Nefald grâce à "serveurs minecraft" section "RP" car j'adore les serveurs RP sur minecraft, Je ne connais aucun membres sur nefald.
Je rencontre enfin quelqu'un qui me parle de RP souple ! D'après moi le RP souple c'est le RP pur et dur dans toute sa splendeur ! Pas un simple RP ou tout le monde ne fais que jouer dessus et en mettant des choses dans le chat du genre : "ha ouais ! hier j'ai regardé la télé !" Pour moi c'est un RP ou les joueurs parlent comme les personnes de l'époque concernée.
Si possible sur le serveur j'aimerais construire un sanctuaire de longueur 25 blocs, de largeur 25 blocs et de hauteur (environ) 60 blocs (j'ai essayé de la mettre en miniature mais il semble que je ne puisse pas).
J'ai tout le matériel nécessaire pour faire des vidéos sur youtube (fraps, compte youtube) mais je le réserve pour The elder scroll online (TESO).
RP (pour épicer le tout
):
J'ai recherché la paix toute ma vie, mais voyez plutôt :
A l'âge de 15 ans, ma mère mourut. Ce fût d'une grande tristesse pour moi et mon paternel, mais nous restions soudés jusqu'au bout. Ils vînt alors pour moi le temps de devenir un homme. Je finis mes études à l'âge de 16 ans c'est ici qu'un long périple m'attendit sans que je n'en susse rien.
Je commença à travailler à la scierie du village, jours après jours je mis des troncs d'arbres sur une machine révolutionnaire qui coupa le bois en deux sans qu'on eu rien à faire, c'était sûrement plus connu dans les grandes villes. Au bout de quelques années, la scierie fût fermée par la mairie et je dû trouver un autre métier bien payé. Un homme de mon village qui n'était plus en âge de travailler me proposa d'ôter pour le métier de mineur. J'accepta donc son offre puis commença à travailler le lendemain à la mine publique, j'évita par chance plusieurs écroulement qui pût m'être fatal. Alors qu'un jour comme un autre je creusais dans la roche je trouva un filon de diamant brillant de milles feux ! Je le récupéra bien-sûr ! Mais le problème fût justement là , cette décision bouleversa une grande partie de ma vie...
Une fois le diamant ramené à la maison, je montra à mon père ma découverte dans les mines publiques. Il fût émerveillé et me demanda d'un air suspect :
"l'as-tu montré à quelqu'un d'autre ?"
Je lui dis que non car se fût le cas mais une fois le lendemain matin des gardes défoncèrent les portes de notre maison accompagnés de mon père. M'aurais t'il dénoncé ? Son propre fils ? Puis ils m'attrapèrent pour me jeter dans un cachot aux alentours de la ville. Je resta environ une semaine dans le cachot, là je fis assis par-terre quand tout à coup, un femme arriva en accourant. Elle avait avec elle les clés du garde et me délivra de ce cachot je la suivi sans poser de questions tout en évitant les villageois qui connaissaient maintenant la raison de mon enfermement. Je vis un port puis elle me dit :
"embarque dans ce bateau, puis dirige toi vers Edderkopp. Tu trouveras là-bas une vie plus seine puis dans 5 ans tu reviendras ici. Les gens t'aurons oublié mais pas moi. Tu ne me connais pas encore mais tu trouveras à Nefald des réponses sur mon identité. Elle partit sans même que je lui disse au revoir. Je pris ce bateau et reviendrais à Rivebois le moment venu.
voilà
et n'hésitez pas à me noter sur le RP ^^