Salut à tous, je me présente, moi c'est Valentin 14 ans bientôt 15 (Avril).
Pour tout vous dire, j'ai eu minecraft il y a vraiment peu de temps de cela ( environ 3 semaines ) mais j'ai tellement regardé de vidéos que je pense avoir acquis plus de la moitié du jeu sans y jouer !
J'ai connu Nefald via le site serveurs-minecraft.org. Je voulais voir comment se deroulé un serveur RolePlay minecraft.
En parlant franchement, n'attendaient pas de moi d'être fort en architecture comme en PVP. Je n'ai aucune expérience en RolePlay sur minecraft, mais je compte bien apprendre.
Je pense être assez sociable avec les autres personnes, mais après à vous d'en juger.
Je ne connais personne sur ce serveur, mais sa ne me pénalisera pas, du moin je le souhaite.
Je ne sais pas ce qu'est le RP souple, mais avec ced 2 mots, je vais essayer d'en interpréter la définition :
Je pense que le RP souple est un semi-RP ou il n'y a pas de commandes trop poussés et où les règles sont plus souples.
Je pense aussi que c'est une sorte d'initiation au RP normal.
Dites moi si ma définition est juste au passage svp 
Étant donné que je ne connais pas la map, je n'ai pas de projet à faire prochainement, on verra au fur et à mesure du temps 
Sinon, je n'ai pas de chaîne YouTube, mais j'ai un skype au cas où.
Voilà, je pense avoir tout dit, maintenant à vous de décider de mon sort