Bonjour, je m'appel Geoffrey, j'ai 18 ans, Francais d'origine normand breton je vie dans le centre (18) et je cherche un serveur RPG,je joue a minecraft depuis la alpha, j'ai jouer sur d'autres serveurs ce qui fait que j'ai assez dexpérience niveau architecture et survie, je suis surtout baser dans l'architecture médiéval. J'ai connu votre serveur grâce a Maximozor et je voudrait savoir si je pouvais passer citoyen je pense en avoir les capacités, ah oui je joue aussi sur minecraft phone et Xbox 360, j'ai une guilde qui joue sur plusieurs MMORPG ( Guilde-feu-ardent.xooit.fr ) j'en suis le chef "Norok" mon nom RPG. Je ne vous ferait pas de RP car je n'en est pas les idées désolé, je prévois de faire une chaîne youtube avec des amis l'émission s'appellera RadioGeek sa parlera de jeux rétro, jeux sur téléphone et jeux sorti récemment, mais aussi de mangas, films récent. Si vous avez des question sur moi n'hésitez pas.Voila je pense que c'est tout merci de prendre en compte ma candidature.
Cordialement Punkiix.
que le feu illumine votre cur et qu'il reste toujours ardent !