Salut, je suis Halvher comme vous l'aurez surement remarqué ( ou pas ) et c'est vrai qu'après une visite assez poussée de votre forum, je suis convaincu de postuler ici !
Bon c'est pas tout ça mais je me lance !
ID: Halvher
Comment avez vous connu notre serveur: Je l'ai connu via Internet, plus précisément par minecraft.fr
Pourquoi j'aime jouer à minecraft Eh bien je vais vous repondre le plus simplement possible, en fait voilà , je suis fan de liberté ( c'est à dire que j'aime aller où je veux dans les jeux et pas être dans des zones totalement scriptées ! ). Je suis aussi assez intéressé par le côté créatif de minecraft ( argument un peu simpliste vous me direz ) et surtout je suis fan de constructions grandioses comme vous le verrez dans mes screens ( bon je mets peut-être la barre un peu trop haut
)
Screens: Les liens du Fort Boyard réalisé avec un ami, nous avons conservé la Map bien evidemment et bien precieusement ( pas partagée sur le web ) si bien que vous pouvez être sûr que cela vient de nous deux !
De jour
De nuit
Chaîne YouTube : Oui, mais pas de vidéo pour le moment !
Mes projets : Devenir architecte pour réaliser des constructions grandioses !
Informations supplémentaires :
Voilà , je finis cette candidature par des informations plus personelles, je tenais juste à dire que je suis assez renseigné dans tout ce qui est plugin puisque j'ai créé un serveur avec des amis IRLs ce qui m'a pas mal aidé pour comprendre les permissions, j'ai aussi géré plusieurs serveurs en tant que MJ ( Craft-Spirit... ). Ensuite je sais développé des launchers pour minecraft ( la base de la base, le Java c'est pas mon truc faut pas croire ;D ). Le développement Web m'est devenu plus familier aussi quand j'ai essayé de faire un serveur il y a une semaine mais que je me suis rendu compte que ça n'allait pas être possible au niveau des finances malgré l'aide apportée par mes amis IRLs, si vous voulez visiter mon site par pure curiosité : ( j'ai utilisé WordPress comme CMS bien evidemment ). Voilà au delà de ça je suis un assez bon builder à ce qu'on en dit. Je pense pouvoir apporter au serveur quelques constructions ambitieuses ( voir si par la suite vous voulez en faire des Timelapses ) et pas mal d'aide au niveau de la gestion ( même si cela il faut l'avouer ne m'interesse pas plus que cela ).
Voilà , j'ai éssayé d'exposer mes points faibles forts et j'espere être pris.
Cordialement,
Halvher.