Bonsoir a tous, je postule pour accéder a ce serveur car je recherche un serveur stable, mais j'ai tout de même une grande expérience de jeu et surtout du RP, j'ai par ailleurs été Admin de plusieurs serveurs, ainsi que Co-créateur d'un serveur semi-RP de 100 slot.
Je ne m'attarde pas sur cette introduction et je vais passé au sommaire :
I In Real Life
II In Game
III Mes motivations
IV Mes qualités / défauts
V Pourquoi moi et pas un autre ?
VI - Questionnaire
VII Conclusion
I In Real Life :
Bonjour je m'appel Alan, j'ai 16 ans, dans la vie hormis ma vie de geek, j'aime bien les filles (a), le sport, la play, en effet je joue souvent a Call Of Duty
. Je suis en lycée Technologique à St Thérèse (Rennes) en 1er STMG.
II In Game
In Game, mon pseudo est Vakerox et j'ai déjà été Admin d'autres serveurs ainsi que co-créateur. Ce qui je pense est une qualité car il montre mon expérience de Minecraft et cela m'a appris a être patient et serviable. Je joue a Minecraft depuis maintenant 1ans et demi, moi mon dada c'est le terraforming mais depuis quelque mois je me met a l'architecture.
III Mes motivations :
J'aimerai rejoindre ce serveur notamment pour rejoindre une équipe souder (vous tenez depuis 2 ans déjà) et aussi et surtout car j'en ai marre des serveur qui ne sont pas stable, ou qui font tous pour l'argent. Jai pour projet de construire des monuments titanesque car je n'ai pas peur du travail et que je ne compte pas les heure fournies.
IV Mes qualités / défauts :
Je me considère comme une personne optimiste, qui ne se laisse pas abattre, qui a la joie de vivre, une personne joviale, plutôt sociale, tolérante, et patiente.
Concernant mes défauts, je me considère comme un bourricot, assez têtu, un petit peu borné sur les angles (mais je sais suivre des ordres pour le bonheur de la construction)
En conclusion je suis un mignon petit breton
V Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense avoir toutes les qualités requises pour rentrer dans ce serveur. Je pense être une personne compétente en construction. Bref, quelqu'un de complet.
VI - Questionnaire ;
J'ai connu nefald grâce a "serveur-minecraft.org", ce qui m'a plus par rapport aux autre serveur que je venais de visiter c'est déjà que le style architectural me correspond complètement et qu'un plus le staff m'a très vite répondu a mon 1er post et m'a préciser que je n'avais pas parfaitement formuler et donner toutes les informations demander dans ma candidature.
Je ne connais personnes sur ce serveur, mais je suis presser de vous connaitre
dailleur j'ai skype et teamspeak a disposition.
En ce qui concerne le RP-souple je n'ai pas tellement d'informations mis a part celle donner par google: "s'agit de serveur, de jeux ou de communauté autorisant le Rp, le tolérant mais ne s'impliquant pas directement dedans... C'est la communauté Rp qui fait vivre le Rp. ''. je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir donner plus d'information car les serveurs RP sur les qu'elle j'étais été tous semi-RP ou FullRP. Mais je vais tacher de vite comprendre le principe avec les personnes du serveur.
Je souhaiterais construire une ville de style médiévale ou désertique avec l'aide de quelque personnes.
Je ne dispose pas de chaine youtube mais cela ne me dérange pas de participer a des vidéos.
VII Conclusion :
J'espère vous revoir In Game au plus vite, et espère être pris dans ce serveur.
Bisous chez vous.
Alan.