Bonsoir a tous, je postule pour accéder a ce serveur car je recherche un serveur stable, mais j'ai tout de même une grande expérience de jeu et surtout du RP, j'ai par ailleurs été Admin de plusieurs serveurs, ainsi que Co-créateur d'un serveur semi-RP de 100 slot.
Je ne m'attarde pas sur cette introduction et je vais passé au sommaire :
I In Real Life
II In Game
III Mes motivations
IV Mes qualités / défauts
V Pourquoi moi et pas un autre ?
VI - Questionnaire
VII Conclusion
I In Real Life :
Bonjour je m'appel Alan, j'ai 16 ans, dans la vie hormis ma vie de geek, j'aime bien les filles (a), le sport, la play, en effet je joue souvent a Call Of Duty
. Je suis en lycée Technologique à St Thérèse (Rennes) en 1er STMG.
II In Game
In Game, mon pseudo est Vakerox et j'ai déjà été Admin d'autres serveurs ainsi que co-créateur. Ce qui je pense est une qualité car il montre mon expérience de Minecraft et cela m'a appris a être patient et serviable. Je joue a Minecraft depuis maintenant 1ans et demi, moi mon dada c'est le terraforming mais depuis quelque mois je me met a l'architecture.
III Mes motivations :
J'aimerai rejoindre ce serveur notamment pour rejoindre une équipe souder (vous tenez depuis 2 ans déjà) et aussi et surtout car j'en ai marre des serveur qui ne sont pas stable, ou qui font tous pour l'argent. Jai pour projet de construire des monuments titanesque car je n'ai pas peur du travail et que je ne compte pas les heure fournies.
IV Mes qualités / défauts :
Je me considère comme une personne optimiste, qui ne se laisse pas abattre, qui a la joie de vivre, une personne joviale, plutôt sociale, tolérante, et patiente.
Concernant mes défauts, je me considère comme un bourricot, assez têtu, un petit peu borné sur les angles (mais je sais suivre des ordres pour le bonheur de la construction)
En conclusion je suis un mignon petit breton
V Pourquoi moi et pas un autre ?