Chers intendants, bonjour,
Je mappelle Alban et j'ai 15 ans (bientôt 16), sans vous mentir, j'ai trouver votre serveur sur "serveur-minecraft.org".
Tout d'abord, je me suis renseigné sur plusieurs des serveurs de la liste, dont Nefald. Certains voulaient des informations trop complexe et presque trop RP pour moi. D'autres n'avaient pas de candidatures requisent, ce qui n'est pas , pour moi, la marque d'un bon serveur RP. Alors que, Nefald demande une candidature sans trop de question privés ni trop sur la vie RP que l'on veut faire, j'ai donc pensé que Nefald est un serveur où chacun peut faire ce qu'il a envie (mise a part les choses interdites pour lequelles je trouve normal qu'elles le soit).
Je ne connaît malheureusement pas de personnes jouant sur Nafald (pour l'instant).
Pour moi, un RP souple est tout simplement le fait que les personnes jouant, peuvent parler comme dans la vie de tout les jours de le chat (en enlevant toutefois les grossièretés
), et dans lequel, les joueurs peuvent changer d'orientation ( de métier,...) à tout moment pour pouvoir utiliser plusieurs parties du gameplay, car, selon moi, dans le "RP dure", on est obligé de garder un même rôle tout au long de son expérience de jeu sur le serveur et l'ennuie arrive malheureusement très rapidement.
Si vous m'acceptez dans votre serveur, je pense pouvoir participer à des projets d'ameublement de maisons par exemple et pourquoi pas créer ma propre demeure, même si je sais pertinemment que je suis moins bon pour la décoration extérieur (les murs surtout) que pour la décoration intérieure. Mais, ce qui me plairait par dessus tout, ce serait de faire un projet avec de bons terraformeurs et de bons créateurs, dans lequel on pourrait faire, un parc dattraction version moyenne-ageuse.
Je dois vous dire, que j'ai une chaîne Youtube, mais, en ce moment, je me demande si je vais continuer les vidéos, car mon PC ne suit pas avec Fraps, et, de plus, les projets que j'ai démarrés sur ma chaîne ne sont pas les choses que j'aurait dû faire.
Si après tout ce que j'ai dit, vous voulez toujours la voir : http://www.youtube.com/channel/UCVnRZe7B3qz3xVQVQP05tKw
Merci d'avoir lut tout ceci, au revoir,
albaobab