Salut ! Donc, voilà donc ma nouvelle lettre :
Je m'appelle Manuel, et je suis Breton ( j'ai lu qu'il y'en avait donc j'ai pas pu résister
) Je prépare une formation dans la cuisine. Sinon j'ai joué à world of warcraft sur serveur RP ( kirin tor pour ceux qui connaissent ) et j'ai découvert minecraft il y a maintenant deux ans, où j'ai pas mal joué les architectes ( si ça peut aider ).
En ce que conserne le RP-souple je dirais que le joueur n'est pas forcé d'avoir un background excessivement précis et de ne pas être toujours obligé de suivre son rôle 24/24.
Mes projet sur le serveur est de mettre mon experience que j'ai acquis en architecture et aussi de peaufiner ma technique en la matière.
En esperant avoir bien répondu, Balbam.
Salutation, j'ai 19 ans et j'ai connu votre serveur sur minecraft.fr. J'ai bien aimé le fait que l'on puisse acheter/vendre des bâtiment ainsi que la richesse du serveur.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Non.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple : Le rp souple c'est de ne pas forcement avoir un background pour entrer dans le serveur.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager : J'ai une chaine mais pas de vidéos minecraft.