Salut tout le monde, moi c'est quentin, j'ai 15 ans. Je joue a minecraft depuis plus de 2 ans mais a lépoque n'ayant trouver aucun serveur rp convenable, j'ai choisi de jouer essentiellement en pvp. Il y a une semaine, avec mon groupe d'amis nous avons décider d'en finir avec le pvp. Nous avons chercher et Floworld (qui est un de vos citoyens) vous a trouver. En me connectant, quand j'ai vu l'architecture magnifique du serveur j'ai su que je m y plairais.
Pour moi le rp souple, c'est du rp mais avec moins d'obligations : on doit rester dans les thèmes architecturaux mais on peut parler librement sans jouer un rôle.
Avec Floworld et les autres qui vont surement suivre nous avons comme ambition de projet de faire un magnifique château rempli dépreuves pour les autres joueurs. Ainsi il mêlera lesthétique a lutilité
(Nous donnerons des cadeaux a ceux qui le finissent , mais bien sur pour cela il faudra un screen a l'appui
)
De plus une autre des raisons du choix de votre serveur est que contrairement a certains serveurs, vous etiez rarement moins de 10 connectes, et c'est toujours agréable d'avoir une communauté active avec qui communiquer!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et jespère a bientôt ingame!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas