Floworld Salut J'aimerais passer citoyen car je suis vraiment motiver pour participer à un serveur role play! J'adore minecraft et y joue depuis 2/3 ans. Je jouais sur un serveur pvp mais j'ai cherché un serveur rp pour plus de plaisir et j'ai choisi votre serveur! Sinon, moi c'est Florian, 15 ans (bientôt 16). Pour moi le rp souple est un serveur rp où l'on peut quand même communiquer normalement.(édit grâce a l'aide de Skittle37 ) Le grand projet pour lequel je veux venir sur un serveur rp est la construction d'un château aménagé d apparence inffensive mais fortement piege pour proposer des challenges d exploration aux autres joueurs qui devront les dejouer(pas un simple chateau fort) digne des grands histoire ^^ Sinon, je me debrouille super bien avec la redstone Pour ce faire, un de mes amis IRL (voir plusieurs si j'arrive à convaincre les indécis) va essayer de rejoindre ce serveur. Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et j'espère a bientôt en game! Par contre, je n'ai ni chaine youtube ni site présentant des projets
Floworld Autrement, pour mon personnage role play faut il que je raconte son histoire maintenant ou puis je vous la faire decouvrir directement en jeu?
wargamedon C'est bon pour moi. Bienvenue parmi nous ! Pour ton RP ce n'est absolument pas obligatoire