Je refait la candidature. Donc je suis "MilitaryDu59".
Je mappelle Dylan et j'ai 14 ans. Je vis a Valencienne.
(Je tien a m'excuser pour mes fautes d'orthographe.)
Je suis sportif, je fait de la boxe en club, donc j'ai beaucoup de concours a passé, ce qui explique mon absence en jeu.
Mais je fait aussi du VTT country.
J'ai chercher un serveur avec d'abord une bonne communauté, et un serveur avec une bonne histoire qui nous "emporte dans un autre monde".
Sa fait presque 1 ans et demi que j'ai découvert Minecraft. Je ne suis pas trop Redstone, je suis assez fort en construction (j'ai déjà fait Big ben, la tour Eiffel, le pont de Washington) Mais ce qui me correspond le mieux en thème de bâtiment, c'est surtout le médiéval. Je me suis déjà fait une villes avec un immense château.
J'adore le RP, respect des règle c'est dans mais habitude sur chaque serveur.
Donc je reformule la définition du "RP souple", c'est une aventure d'une personne qui joue une sorte de rôle (Roleplay ) mais qui reste libre ( semi ) de faire certaine chose tout en restant dans certaines règles .Tout ça dans un univers bien définis : Le thème médiéval dans le cas de nefald .
Me faire une belle maison pour commencer.
Et non je ne suis pas encore venu sur le ts. Je dois réparé mon micro déjà pour vous faire entendre ma belle vois 
'espère que ma candidature vous plaira, qu'elle suffira pour rentrer dans Nefald, ce serais vraiment génial si je pourrais venir! Merci de l'avoir lue, bon jeu et bonne journée ! ~MilitaryDu59