Salut moi c'est Hugo 17 ans, j'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la première bêta ( ~2 ans), j'ai pratiqué presque toutes les façons de jouer à Minecraft, j'ai fait pas mal de serveurs (factions , Rp et survie, etc.), et je pense que nefald sera ma dernière expérience .
Minecraft a beaucoup changé, beaucoup d'ajouts ont été fait pendants que j'étais occupé sur d'autres jeux , je suis comme un senior qui entend parler de 4G ^^
Mais minecraft c'est comme le vélo a n'oublie jamais !
Je suis aussi sur beaucoup d'autres jeux et plateformes, je suis dehors la journée et je joue la nuit et puis je dors quand j'ai le temps ^^ .
Si j'ai choisi Nefald et pas un autre serveur Rp c'est pour la notion de "Rp Souple", bien que je sois un fervent défenseur du full-Rp je suis piètre comédien et j'ai du mal à intégrer un personnage fictif dans Minecraft .
Pour moi un Rp souple est = a un demi-rp : ont joue un role quand il le faut, à la différence d'un full Rp où tous les joueurs doivent agir en fonction d'un logique comportemental défini par le RP .
Je n'ai pas trop de projets en tête pour le moment, après 2 années de jeu j'ai plu trop d'idées mais pas de panique se viendra à coup sur !
J'ai pris connaissance des règles en vigueur sur les serveurs, amicalement styler62840