Guillaume 15 ans. Ne vous fier pas à mon âge. Aussi je suis Québécois.
J'ai connu le serveur grâce è Onyx_. J'aime beaucoup le gros côté RP avec tout les plugins et j'aime l'architecture.
Je connais Onyx_ et Tsyhou
Le Rp souple. Je dirais que ce serais du rôle play, mais avec des règles plus large et plus de liberté sans enlever les principes du RP.
Étant très mauvais en construction, je n'aie pas de projet à montrer à tous. Mais je suis un maitre en Redstone, par contre je n'aie aucune image ou video de mes créations.
RP: Déjà trois semaines, que moi et mes compagnons darmes avons commencé le siège sur la ville dIrlienth, mais plusieurs événements prévoit une victoire imminente. Depuis ces trois semaines, plusieurs de mes amis sont morts et deux de nos colonels sons aussi décéder, mais devant l'affaiblissement de nos ennemis nous gardons courage et détermination.
Je mappelle Guiliden, je suis d'origine dun peuple du nord dans les Muirlidi, dans le petit village de Lostf. Jai grandi avec le maître darmes de notre village, parce que mon père et mort à la guerre et ma mère morte après ma naissance. Jai vécu pendant près de 25 ans, près de mon maitre qui était devenu un modèle pour moi. Il ma appris tout son savoir, de la façon de se battre, de la lecture et lécriture jusquà la redstone. Depuis mes 15 ans, il ne cesse de parler de son royaume denfance dans un beau pays. Il me racontait que cétait le plus beau royaume du monde et quil lui manque beaucoup, car étant plus jeunes ses parents sont venus s'installer ici. Depuis ce temps, il ne pense quà retourner dans son royaume natal. À force de lentendre vanter les exploits de Vallanwis, jai aussi commencé à penser la même chose que lui et je voudrais dans mon futur faire partie de ce royaume tant vanté. Le problème était que ni lui ni moi ne savions où ce trouve le royaume, mais nous avons commencés à faire des recherches pour trouvé où était ce royaume. Nous devions faire vite, car mon maître, étant très vieux, nallait surement pas tarder à mourir. Avant quils ne meurent, je voudrais lui offrir la chance de retourner à Vallanwis pour remercier les nombreuses années quil ma consacrées. Mais le cours du temps ma envoyé un obstacle dans mes recherches. Cet obstacle m'obligeait à parti et laissé seul mon maitre continuer les recherches.
La guerre cet impitoyable événement de cruauté et de massacre sans fin, mais qui étrangement mamusais beaucoup, a fini par éclaté. Voilà pourquoi je suis rendu au pied dIrlienth. Aujourdhui nous étions censés attaquer la ville avec des renforts de louest, mais personne ny croyait vraiment. Parce contre, vers 1 h de laprès-midi des trompettes ont commencé a résonner dans toute la vallée. Enfin, les renforts étaient arrivés. Des guerriers venus de louest, sont enfin arrivés et nous pourrons peut-être gagner la bataille se soir ce est-ce que nous verrons. Dans les environs de 8 h de laprès-midi, nous avons été avertis que vers minuits nous attaquerons la ville.
À minuit, comme l'avertissement disait nous avons commencé à attaquer. Par chance moi et mes amis avons eux lidée de resté en tenue de combat pour la bataille. Premièrement, les catapultes ont envoyé plusieurs valses de roche pour faire quelques dégâts. Ensuite, les troupes, renforcées par les renforts, ont commencé leurs avancés vers la seule porte de lennemi. Nous pouvions voir sur les reports les archers se positionner pour riposter à lattaque. 10 minutes plus tard, nous étions rendus à la porte, maintenant il ne restait plus quà la défoncé. Le bélier constituer de bois et de fer était très lourd, mais rien ne paraissait sur le visage des porteurs. Quand ils sont arrivés ils ont tout de suite commencé leurs travailles et la porte fut enfoncé en quelques minutes. Par la suite, nos troupes sont entrées dans la ville et étrangement ne nous raconter presque aucune résistance.
La ville fut prise en peux de temps. Par contre quand nous avons ouvert les portes du château, qui se trouvait en lintérieur, nous avons été pris par surprise par nos ennemis qui étaient restés cachés sur leurs chevaux pour nous prendre par surprise. Par chance, nous étions beaucoup plus nombreux. Le combat était sanglant, des bras volaient de partout, des cadavres étaient par dizaines couchés par terre. Pendant la bataille, jai trouvé le corps de plusieurs de mes amis mort sans vie sur le sol, mais même à ces images troublantes, je continuais le combat. Une parade ici, une décapitation du ventre de lennemi par la, le combat était très rouge. Le sol nétait plus de la terre, mais un marais de corps et de sang. Plusieurs minutes plus tard, la bataille était finie.
Jen suis sorti avec quelque blessure, mais rien de grave. En regardant autour de moi, jai remarqué que même avec le petit nombre que lennemi était ils ont réussi à faire un bon nombre de dégâts. En fouillant un peu, jai découvert que beaucoup de mes amis et connaissances étaient morts. Devant tous ces morts, jai commencé à pleurer et ensuite vomir du sang, mais malheureusement je nétais pas le seul à vivre cette souffrance. Après nos malaises, nous sommes reparties pour en finir une fois pour toutes. En 2 heures, nous avons pris le château et en 3 heures la ville.
Pendant que je cherchais dans le château, jai trouvé une bibliothèque. En entrant dans la pièce, jai tout de suite pris espoir. Je me suis dit que surement ils avaient des ouvrages portant sur Vallanwis. Tout de suite, je me suis mis au travail. Plusieurs fois, jai été importuné par nos soldats qui pillaient le château, mais je ne leur donnais peu dattention. La bibliothèque était divisée en plusieurs partis. Une sur rois anciens, un sur les évènements festifs, un sur les héros, un grand parti était des livres de connaissances et de savoirs et dans un coin mal entretenu un parti géographie et en plusieurs heures jai enfin trouvé, ce que je cherchais. Le livre été intituler, Vallanwis la ville sur une île. Le livre disait aussi comment si rendre et où il se trouvait.
Il disait que la ville se situait propre de la capital Nefald sur un autre continent.
Tout de suite, je suis parti du château, avec le livre, et maintenant que la guerre était finie, je suis parti chez mon maitre. Le voyage ma pris 2 jours, mais cétait un faible prix à payer pour voir la joie sur le visage de mon maitre. Rendu dans le village, je suis directement allé voir mon maitre. Dans la maison, je ne le trouvais nulle part. Jai cherché partout, mais je ne le trouvais pas. Je suis allé voir les voisins et ils mont dit quil était chef le docteur. Sans perdre de temps, je suis allé le voir. Chez le docteur, mon maitre était couché dans un lit et ces amis proches étaient tous autour de lui. Quand je me suis approché, il ma souri et a dit à ces amis de nous laisser seul. Jétais très confus, parce que je ne comprenais rien de ce quil ce passait. Quand tous ces amis ont quitté la pièce, il ma révélé quil allait mourir bientôt. Cette nouvelle me fit tout de suite fondre en larmes. Il ma alors expliqué quil était temps pour lui de quitter ce monde pour un autre. Après mavoir ressaisie, je lui est montré le livre. En voyant le titre, il comprit que javais trouvé la solution pour aller à Vallanwis.
Pendant près de 2 heures, je lui ai parlé que nous pourrions parti pour le royaume de son enfance. À la place, il décida que maintenant cétait mon tour de faire mes rêves et que même si il navais pas réussi à accomplir le sien quil était heureux de sa vie et du temps passé avec moi. Après avoir prononcé ces dernières paroles, il a fermé les yeux et je compris quil était mort. Pendant les jours qui suivent, nous avons honoré mon maitre avec les funérailles quil méritait, nous lavons incinéré et cest moi qui reçus ces cendres.
Après les rites funéraires, je me suis tout de suite mis au travail. Jai décidé que jallais libérer ces cendres dans le village de Vallanwis, pour honorer sa mémoire. Les préparations ont pris près de 3 mois, parce que javais aussi décidé de my installer et dy vivre le reste de mes jours. Quand le moment daller au port est arrivé, jai fait mes adieux aux habitants et au village et jai pris tout ce quil allait mêtre utile pour mon voyage. Rendu au port, jai pris le premier navire pour Nefald, et je suis parti. La traversée a été pénible, plusieurs voyageurs sont morts de maladies, nous avons été attaqués par des pirates et nous avons été pris dans plusieurs tempêtes. Mais nous avons quand même réussi à nous rendre.
Quand jai vu pour la première fois Nefald, je suis tombé par terre. Jai trouvé le paysage tellement beau, que je du resté plusieurs minutes par terre. Mais ma vraie surprise fut arrivée dans la ville. Tout était magnifique, les fleurs, les rues tout. Après ma brève visite, jai demandé mon chemin pour Vallanwis et jy suis parti. Étant ma première fois sur le continent, le trajet ma pris plusieurs jours. Une fois rendu à bon port, jai compris pourquoi mon maitre vantait les mérites du royaume et je sus que jallais être chez moi ici.
Je dit de mon propre choix, respecté les règles, le serveur et les joueurs de Nefald.
Merci de votre temps
oO_Guilmm_Oo