Hey !
- Je suis Samuel, j'ai 14 ans
- J'ai découvert Nefald sur le classement de McServ. Je cherchais un serveur RP, afin de pouvoir RP sur un autre serveur que celui sur lequel je suis.
Attention, je pense être plus actif sur l'autre serveur que je connais, qui lui, est RP ultra serieux. Mais ça ne veux pas dire que j'abandonnerai celui ci : il a l'air plein de ressources, et si je peux aider à son développement je serais ravi ^^
D'ailleurs, si le RP du serveur semble convenir au RP du mien... On pourrait peut être organiser une liaison (après je suis pas l'Admin, et je ne susi pas sur que cela soit possible...)
- Je ne connaissais aucun de vos membres avant de venir.
- Le RP souple, c'est une forme de RP plus... souple.
Nan, plus serieusement, c'est un mode de RP moins serieux : nos personnages ne sont pas joués en permanence, surtout sur la Chatbox qui n'est pas totalement RP. Mais on peut tout de même jouer nos personnages dessus avec d'autres joueurs.
- J'ai un projet pour le serv, en effet, mais étant donné que je ne suis pas sûr de la possibilité de celui ci... Je ne m'avancerai pas plus.
Sinon :
-Je suis assez experimenté pour ce qui est du RP, mais en terme de constructions... bof.
-Je trouve que la communauté d'ici est super soudée et sympa. Après, j'espère qu'on pourra engager de grands RP dessus ^^
RP :
(Ici, je n'écrirai pas la présentation de mon perso, mais plutot comment il est arrivé là)
Vous trouvez un vieux parchemin, sur la petite île d'Edderkopp. L'écriture y est soignée, on peut deviner que l'auteur sait parfaitement écrire.Il doit être très cultivé...
JOUR 1 / Premier Cyclame
Tout est allé tellement vite.
Ma soif d'exploration m'a repris. Je sais que le Nouveau Monde est tellement grand que cette soif aurait pu être étanchée rapidement. Mais non, je voulais découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux peuples...
J'ai pris un bateau. Le premier qui passait par là. Sa destination ? Harlan. Je n'en ai jamais entendu parler avant, mais cette île a l'air pleine de promesses...
JOUR 2/ Second cyclame.
Une énorme tempête a frappé le bateau. C'était vraiment terrible, mais aucun passager n'est mort.
Même si, à vrai dire, je ne crains pas grand chose de ce coté.
Nous avons fait escale sur une petite île afin de nous réapprovisionner. J'en ai profité pour glaner quelques informations sur Harlan.
Il semblerait qu'il s'y passe des choses étranges, là bas. Des failles dans le sol, par exemple.
Non pas que je n'y sois pas habitué. Durant tout le temps que j'ai vécu, j'en ai vu des choses...
Mais ça me fera un excellent sujet d'étude, à coup sur !
JOUR 5/Cinquième Cyclame.
Nous approchons d'Harlan. On peut voir une première île, Edderkopp.
J'ai vraiment hâte de découvrir ce pays, ces cultures, et de partager mon savoir, venant tout droit de l'Ordre.
Esperons que tout s'y passe bien.
Si quelqu'un trouve ce parchemin, je vais me décrire, afin que vous puissiez me retrouver, si vous avez des questions.
Je suis un homme blanc, aux cheveux bruns. Je porte un masque gris sur la partie gauche de mon visage. Je porte toujours ma tenue Sacerdotale bleue et dorée.
Je vous attend.
Paers Esperita, Paers Amars,
Yarkane.
----------
Ca vous a plu ?
En tout cas, j'attend une réponse avec impatience !!