Onyx__ - Votre Prénom (facultatif) et votre âge Ludovic, j'ai 21 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. J'ai connu ce serveur par Tyshou, la possibilité d'évolution me tente bien. Et l'accueil a su se faire chaleureux - Connaissez-vous l'un de nos membres? comme préciser précédemment, je connait Tyshou - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Rp souple, cela m'indique que le serveur fait du Rp mais qu'il ne nous oblige pas a toujours en faire. Ont peu tout a fait concilier Rp et bonne entente IRL. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter Mon projet est de me faire un nom, en tant qu'Architecte. J'ai quelques projets qui requiert du temps et qui pourrait vous plaire. J'aimerai savoir par ailleurs si la vente de plan de maison, manoir est faisable ? - Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. Je vous joint quelques screens de mes anciennes réalisations. Un manoir Un style de maison Des halles marchandes Une tour en ruine : Un fortin abandonné
Hiob Ça marche pour moi ! Très bonne candidature. Pour ce qui est de la vente de plan de maison, nous pratiquons. Il faut cependant que ce soit toi qui ?a réalise. Il faut alors prendre en compte les matériaux, la main d'oeuvre et le plan. On reste ouvert à d'autres usages. Bienvenue l'ami !