Bonsoir à tous,
Je me surnomme Enoy ou Nonoy pour les intimes ^^ ! Dans la vraie vie je m'appelle Nelly et j'ai bientôt 30 ans...Eh oui on ne se refait pas !
Comment ai-je connu Nefald ?? Oo C'est une bien longue histoire !! Disons qu'un jour, alors que je jouais sur un MMO très connu, j'ai décidé de prendre sous mon aile un petit loup garou, qui s'appelait Pipilou. Et puis j'ai fais la connaissance d'un certain Wargameddon et de fil en aiguille j'ai eu envie de tester leur jeu préféré.
Le RP souple ? Je connais le RP pour le pratiquer régulièrement, la plus grande difficulté concerne le langage ! Donc en général lorsqu'on est "souple" en RP on a tendance à fermer les yeux sur le langage moderne ! Ce qui ne signifie pas qu'il faut être malpoli biensûr !!
Mes projets ?
Eh bien dans un premier temps j'aimerais beaucoup apprendre à faire une ferme, avec une grange par exemple. Je préfère commencer petit et apprendre à progresser pas à pas, je ne suis pas pressée !
Sinon je n'ai pas de chaîne youtube, ou autre. Je n'ai même pas de facebook, car de part mon métier je préfère garder mes distances avec les réseaux sociaux ^^
Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions, et vous souhaite à tous une bonne soirée