Bonjour/Bonsoir à mes lecteurs.
Permettez-moi de me présenter; sous le pseudo Thanatheros se cache un dénommé Pierre-Marie, que beaucoup surnomment Bob ou Toth. Âgé de 23 ans depuis peu, j'explore toujours les marchés de l'emploi à la recherche de la perle rare ou d'une simple opportunité pour un jeune homme comme moi dont le seul bagage reste un bac littéraire et quelques années d'université.
Et c'est ainsi que dans l'obscurité de l'ennui d'un quotidien faisant passer le mot vacances pour un blasphème que l'idée me vint "Tiens; j'ai bien envie de jouer à minecraft sur une communauté RP!" et je me mis donc en recherche d'une communauté qui saurait satisfaire mes désirs de verbes et de blocs, je trouva la votre aux abords d'un site de recensement de serveurs, et sa description l'emporta sur tout ses concurrents. Malheureusement pour nous je ne connais personne au sein de cette communauté, j'espère pouvoir bien m'entendre avec mes futurs partenaires cubiques.
Rentrons dans un aspect plus idyllique, que je puisse vous confesser ma vision du RolePlay "Souple". De mon point de vu, il s'agirait d'une solide base roleplay (car l'idée de souplesse inclue aussi la rigidité) avec des règles fixes et précises, des maîtres du jeu exigeants et qui permettent aussi à la communauté d'avoir leurs attentes les concernant, mais aussi que les horizons du jeu ne soit pas uniquement fixés sur l'incarnation totale du personne, que sa réalité définie soit par moment infinie, que les règles puissent voir leurs frontières s'ouvrirent vers d'autres fantaisies, que ce soit même pour un court instant ou définitivement. Voilà pour moi ce que le terme "RP Souple" pourrait représenter.
En terme de projets; et au risque de vous décevoir, je n'ai rien de précis en tête pour l'instant, si ce n'est de m'installer géographiquement, socialement et économiquement sur votre serveur. Dans la plupart de mes expériences Minecraft, mes projets les moins acratopèges me venaient la plupart du temps après avoir admiré quelques blocs ci et là. Peut-être aurai-je une idée grandiose à vous soumettre après quelques jours d'activité qui sait ?
En dehors de tout ceci, je n'ai malheureusement aucune chaîne Youtube à partager, le monde du 7e art est hors de ma portée. Je ne suis qu'un gamer passionné de World of Warcraft, Warcraft, Starcraft, Minecraft, Left 4 Cra.. Dead, et beaucoup d'autres encore, ceux qui auront la curiosité de visiter mon compte Steam verront que la diversité fait partie de mes quelques atouts.
Sur ce; mesdames messieurs, je vous remercie d'avoir parcourut ce long message et espère que ma plume saura vous satisfaire et vous convaincre. Je me tiens à votre disposition pour répondre à déventuelles questions et vous souhaite une bonne journée/ bonne soirée/ bonne nuit/ bonne matinée/ bon appétit/ bonne année...
Cyao !