Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Je suis Zompapi, le grand père de Gymnette. Pourquoi Zompapi ? Vous n'avez jamais entendu parlé de moi ? Et bien c'est un surnom qu'on ma donné... Vous voulez savoir pourquoi ? vous êtes sûrs ? Et bien montez tous, le train va quitter la gare !
Cette histoire s'est passé dans un monde, qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui, l'ancien nether. C'était il y a six ans. J'en étais à 73 ... 73 quoi déjà ?! ... a mince, ces fichus trous de mémoire ... 73 levels je crois. A moins que ce ne soit 73 ans. Je confonds toujours ces deux mots...
Donc un jour, j'étais en train de miner avec mes amis sur medel pour un grand noble. Il nous faut bien gagner notre vie !. Nous étions 7 tout au plus. Donc nous venions de trouver un lac de lave. Je vis du diamant. Je commence à lancer du gravier en masse pour pouvoir enlever la source de lave. C'est alors qu'un soit disant "ouvrier", mais qui ne travaillait que pour but de devenir l'héritier du noble un jour me poussa pour avoir le diamant à ma place. Heureusement, j'ai toujours eu de bons réflexes, et gardé mon épée à portée de main. Mon épée en bois knockback 2. Mais c'est mon épée, je l'aime bien et ne m'en séparerai pour rien au monde. Il a donc voltigé jusqu'au milieu du lac de lave. Il y eu soudain un éclair, puis un grondement de tonnerre assourdissant. Depuis, nous ne l'avons jamais revu, mais je ne m'en porte pas plus mal ! Nous étions donc plus que 6, mais de vrais amis cette fois. J'avais confiance en chacun d'eux. Nous récupérâmes donc le fameux filon de diamants et remontâmes à la surface. Cette session de minage nous avait épuisé. Je passais en tête, comme toujours, car dans notre famille, nous sommes dotés d'un sens de l'orientation exceptionnel. N'est-ce pas Gymnette ?
Oui oui, bien sûr... Mais par contre ... /
/... Donc je continue. Je remontais donc vers la surface, guidant mes compagnons sans me perdre une seule fois. Une fois arrivés en surface, nous voyons que l'herbe était devenue rouge. Une fois plus près de l'habitation de notre chef, nous traversions une forêt, qui avait des arbres au tronc noir et au feuillage orange... Arrivés chez lui, une horde de monstres en tout genre s' abbattie sur notre base : Zombis, Squelettes, Araignées, Araignées bleues, Silverfischs, Sorcières, Araignées chevauchées ... Même des vaches, des moutons, des cochons, des chevaux ainsi que des poulets étaient devenus maléfiques. Nous prenions donc, mes six compagnons et moi-même, notre courage à deux mains afin de repousser cette horde, et de défendre la demeure de notre chef, qui représentait tout à nos yeux.
Chacun de nous réussit à repousser un ou plusieurs type de monstres. Pour moi ce fut les zombis, mais ils était 4 fois plus nombreux que les autres ! Finalement, nous avons réussi, et c'est le plus important. Mais nous n'étions pas indemnes : Notre peau était devenue rouge et noire. Nous avons fait appel à tous les mages du pays, mais aucun ne réussit à nous sauver. Enfin à part ça, nous vivons normalement, ne vous inquiétez pas !
C'est bon, tu as fini avec ton histoire pourrie ? je peux en placer une ? Merci. Donc, cette couleur est restée pour leur descendance, mais s'est atténuée. Vous pouvez le voir par exemple sur moi.
Et aussi, je voulais dire que ce n'est pas parce que mon grand père est un héros qu'il faut me traiter comme tel. Traitez moi comme vous traiteriez une personne ordinaire !
C'est pour ça qu'on l'appel Zompapi, car c'est le plus vieux de la bande, qui a tué tous les zombis. Au départ, ses amis l'appelait comme ça pour rigoler, mais finalement, c'est resté.