Bonjour, Je m'appelle Simon et j'ai 28 ans
J'aime l'idée d'un serveur jeux de rôle et j'ai souvent eu envie d'en créer un. Mais je manque de temps et de compétence. J'ai essayer plusieurs serveurs mais aucun ne me correspond. Le votre a l'air différent. La création de ville à l'air moins compliqué et plus... réaliste, on s'installe à un endroit et on construit, non sans vous avoir prévenu bien entendu. Le commerce à l'air plus abordable et le système de métier me plaît.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.1, seul ou en réseau avec des amis. J'aime construire et je souhaiterais si vous m'acceptez construire avec ces même amis une ville (village pour commencer) et participer au serveur. Cette aspect du jeux est pour moi le plus important même si miner ou partir en vadrouille à l'assaut d'un Donjon n'est pas sans intérêt à mes yeux.
Je lis souvent des livre d'héroîc fantasy, je joue à des jeux de rôle avec des cousins (plateaux ou autre) et regarde beaucoup de film (voir téléfilm ) dans cette univers. Et n'oublions pas les jeux vidéos...
Je souhaiterais accéder au rang de citoyen, m'installer en ville et voir les possibilité qui s'offre à moi , le tout dans un esprit Rp mêlant bonne humeur, respect des joueurs et esprit minecrafien.
En attente de votre réponse, je vous souhaite bonne continuation et mes plus sincères salutation
Un Guerrier en herbe