Kimyka Bien le bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Cécile, plus connue sur le net au nom de Kimyka. J'ai 16ans ou de niveau 16. Comme vous voudrez ^^ ! -Un ami cherchait un serveur minecraft RP sur internet et m'a présenté celui-ci. Le semi-RP et les divers plugins présents avaient l'air sympathiques alors on a voulu essayer. -Mais je ne connais aucun membre du serveur en particulier... -Pour moi, semi-RP serait de faire un monde avec des villes et des zones RP, en laissant certaines zones libres. Les joueurs peuvent jouer le jeu en suivant le style de RP du serveur tandis que d'autres peuvent jouer comme sur un serveur "normal" tout en respectant le RP. Les deux doivent cohabiter ensemble en harmonie bien sûr ! ^^ Je pense écrire un petit RP pour mon personnage un peu plus tard le temps d'inventer une histoire et de vous le partager. J'espère que vous nous accepterez moi et mon ami Failyriece sur le serveur et qu'on rencontrera plein de monde en jeu et pourquoi pas sur TS ! A bientôt sur le serveur~
wargamedon Ça fait plaisirs, trés bonne candidature ! C'est un oui pour moi, j'attend un autre membre du staff pour confirmer !