Tijl12 Bonjour, ayant déjà fait de multiples (..) demande de candidature, je vais en fairre une sérieusement; Mon pseudo minecraft est tijl12 (dont le compte a été banni du serveur pour "Maraud insistant") et j'ai 13 ans contrairement a ce que j'ai dit lors de mes 2 première candidature .. J'aime bien construire et fairre des système de redstone en survie (ce qui rend la tache plus difcile ) J'ai mes projet dans minecraft Mais j'ai aussi d'autre projet lier au codage (HTML5, JS) donc je ne serais pas beaucoup présent sur le serveur (a voir). Pour me contacter autrement c'est a l'e-mail prout@prout.net ou par twitter (@Proutt) ou facebook (Prout Prout Prout) Je tien a préciser que mon pseudo n'est pas tijl mais tijl12; écrit par Tijl v.d.b; Fondateur de Prout
Hiob C'est une publicité? On aime pas les dupe account ici. Si tu as été banni, tu peux faire appel ici viewforum.php?f=22 Je fusionne ton compte actuel à l'ancien, merci de l'utiliser. Même banni, tu peux poster dans le forum indiqué. Après ça tu pourra faire une candidature de citoyen. Si tu es débanni.