Bonjour a touts
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et j'habite à Valenciennes. Je n'ai qu'une passion dans la vie, c'est celle d'être gameur Je suis dans un collège dans le nord-pas-de-calais. Je joue à d'autres jeux que Minecraft mais japprécie mieux Minecraft car il offre plus de possibilités et que même en faisant des trucs insignifiants, ils restent tout de même Fun! Dans Minecraft, je suis plus un Mineur qu'un Architecte, contrairement à mon pote Outlayer, qui lui préfère l'architecture.
J'ai connu Nefald grâce au site Serveur-Minecraft.eu. Avec Outlayer nous étions a la recherche d'un serveur Semi-Rp qui serait pas envahi par des kikous-lol qui font tout pour ruiner le serveur et la joie de jouer à Minecraft. Et je trouve ça décevant que des personnes puissent avoir autant de plaisir à embêter les autres comme ça.
Sur le serveur, je ne connais que Outlayer, qui est déjà citoyen, avec qui j'ai trouvé ce beau serveur.
Un serveur semi-rp est pour moi un serveur où l'on n'est pas obligé de jouer un rôle tout en restant dans un serveur encadré par des règles strictes nécessaires au bon fonctionnement du serveur. Les maisons et autres bâtiments doivent respecter le style du serveur, sur celui-ci médiéval, afin d'éviter l'incohérence des bâtiments et autres infrastructures. Pour moi, c'est ça le semi-rp.
Mon Projet serait d'aider Outlayer à construire sa ville, une ville médiévale avec une auberge, des remparts, ..., et de devenir un mineur reconnu sur le serveur afin de montrer mon expérience dans ce jeu.
J'ai une chaîne youtube comme tout le monde je pense mais qui me sert uniquement pour mes abonnements. Outlayer et moi avons un projet après Décembre de faire des vidéos grâce a mon nouvel ordinateur avec Outlayer.
Voila ma candidature est fini. J'espère pouvoir maintenant intégrer ce beau serveur.
Cordialement ClemMw229