Salut, je m'appelle Liam, j'ai 13 ans et j'habite près de Marseille.
En cherchant des serveurs je suis tombait sur le vôtre. A ma première connexion j'ai demandé si il y avait besoin de candidature (ce qui était le cas). J'étais content parce que les serveurs sans candidature les gens se connecte, et font n'importe quoi... Ce qu'il m'a plus sur Nefald c'est qu'il a l'air... mystérieux. Bref j'ai aimais
Je ne connais personne sur votre serveur mais j'ai hâte de vous connaitre.
Le RP est le fait d'incarner un personnage totalement fictif,inventé de toute pièce : on lui créer une histoire, un caractère et un physique. Dans le Rôle-Play normal, on ne peut faire que des actions ayant un lien avec le personnage. (par exemple s'il on incarne un tavernier, il ne pourra en aucun cas se forger une arme puisque rien dans ses compétences ne lui permet de le faire). Le semi-RP est donc moins restrictif sur le coté des actions que l'on peut effectuer : on pourra effectuer n'importe quelles action et ce, malgré l'histoire du personnage.
Dès que j'avais 9 ans je voulais faire un grand château avec des cours, une petite ville, un donjon, mais tout sa en survie.
Je n'ai pas de chaînes YouTube, mais j'ai regardé quelques-une de vos vidéo et je regarde aussi Siphano.
J'ai était sur ces serveurs: 'adelinoa'( mais qui n'existe plus)- 'Arthémis' (qui est resté en 1.6.4).
Ces serveurs là n'était pas en semi-RP, c'était du RP. Le premier serveur en semi-RP c'est vous
. Donc jespère que je vais