Ch0capic PRESENTATION IRL Yop ! Donc moi c'est Elyes, j'ai eu aujourd'hui mes 15 ans , j'habite dans une petite ville Saint Chamond près de Saint Etienne. Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu ? J'ai donc trouver votre serveur sur serveurs-minecraft.org en me connectant dessus j'ai très apprécié l'endroit du spawn, et la sorte de chemin à faire pour se familiariser avec le serveur. Connaissez-vous l'un de nos membres? Je ne connais malheureusement aucun de vos membre, mais j'espère que cela va vite très vite arriver Définissez ce que représente pour vous le semi-RP. Pour le moi Semi-rp, c'est d'essayer de se construire une vie dans minecraft ! Faire son jobs gagnez son argent, Contruire ses imaginations, voilà quoi Je n'est vraiment pas de projets en tête, mais je pense que cela va arriver très vite. Je n'ai pas de chaîne ^^ En espérant que ma candidature sera retenue.. Amicalement _Ch0capic
monnierant Cetet candidature a le mérite d'être aérer. Cependant je vois que tu n'as pas répondu au questionnaire et ta définition du semi-rp ne nous permet pas de comprendre la différence entre rp, freebuild et semi-rp. Je t'invite donc a aller reposter ta candidature sur questionnaire.php