TyPxBanana Bonjour ! Alors je me présente, je m'appel Olivier ou plutôt TyPxBanana et j'ai 14 ans. J'ai trouvé votre serveur sur un site du nom de "TopServeurMinecraft" et je vous ai trouvés :3 J'aime bien votre serveur car il y a de très belles constructions et j'aime bien l'ambiance qu'il y a Je ne connais aucun de vos membres :s Pour moi Semi-Rp c'est : Faire ça vie.. Genre tu te fais une maison ,tu mines,tu récoltes etc.. Tu fais ta vie quoi ! :3 Mon projet sur ce serveur ? Pour l'instant j'ai pas d'idée peut-être commencer à me faire ma maison :3 et a avoir un peu de stuff .. Non je n'ai pas de chaine youtube et de site
monnierant Bon alors cette définition de semi-rp est un peu simple (dans le sens ou l'on ne vois pas trop la différence entre le semi-rp et le freebuild et le rp) Cependant ton comportement en jeux est particulièrement bon et tu as bien répondu au questionnaire. Donc je vais dire oui pour ma part.
Sy_Gibbon Bienvenue o/ On coupe un doigt tous les 10 smileys écrits sur le chat ou le forum par contre. À bientôt en jeu