Bien le bonjour amis minecraftiens !
Je m'appel Julien, j'ai 23 ans et je souhaiterais de manière consentante rejoindre votre serveur =). Il est vrai que l'intégration de joueur par candidature m'a beaucoup attiré. Je connais votre serveur via un moteur de recherche de serveur minecraft et mes différentes exigences m'ont portée ici. Un monde "libre", une communauté restreinte (du moins pas 2000 joueurs simultanés) et la possibilité de reprendre un projet personnel (du moins je l'espère).
Je suis un ancien joueur de minecraft et j'étais (il y a quelque temps) sur un serveur semi-rp (dynastycraft) où j'ai eu l'occasion de participer activement à l'élaboration d'une ville naine d'une taille conséquente. Pour imaginer un peut la chose, on avait une montagne de 200/300 bloc de diamètre, on a tout rasé et construit une immense arène pvp. Comme ça c'est pas grand chose mais en terme d'heure de travail c'était énorme x). Pour diverse raison le serveur a fermé du jour au lendemain et je n'ai malheureusement aucun screen à vous montrer. J'aimerais reprendre ce projet sur un terrain plaine/extrem hills.
En jeu je suis farmer/architecte, miner me détend ^^ j'ai été modérateur pendant un court moment aussi.
Pour moi le semi-rp est avant tout le respect d'un suite de règles inhérente à un serveur. Une map à ne pas saccager, une époque à respecter pour les constructions et bien sûre un système de grade. La différence majeure avec le rp est en fait le niveau de langue.
Je crois avoir dis les choses principales, je vous laisse me poser les questions que vous souhaitez. J'y répondrais avec plaisir !
ps : Je ne connais personne du serveur et je n'ai pas de chaine youtube.