- Votre Prénom:
Antoine
- Votre Age:
23 ans
- Comment vous avez connu Nefald:
Via le topic de présentation du serveur sur minecraft.fr
- Pourquoi ce serveur et pas un autre:
Je joue à Minecraft depuis le mois de décembre et j'ai directement rejoint un serveur puriste avec une grande liberté de jeu. Ce dernier a fermé et je n'ai trouvé que des serveurs où la liberté était très restreinte (on te donne un métier avec lequel il t'est interdit de miner, etc...).
C'est la présentation et les règles de votre serveur qui m'a donné envie de jouer chez vous. Liberté sans être anarchiste.
J'ai visité un petit peu la ville il y a quelques minutes (je n'ai pas osé m'aventurer trop loin de peur de me perdre dans ce nouvel environnement).
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
J'ai vu qu'il était possible de créer une faction. Dans mon premier serveur, on avait créé le clan pirate vs marine où on pillait (sans rien casser ou construire) le QG adverse à la recherche du One Piece (chaque camp avait une éponge à protéger tout en essayant de voler celle de l'adversaire). J'aimerais bien recréer des batailles entre guildes dans un futur proche. Pour préparer cela, je construirai une ville QG remplie de cachettes (à ouvrir via leviers...) et de pièges mortels.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Non, désolé.
Bonne après-midi!