- Votre Prénom (facultatif) et votre âge;Mon prénom est Antoine et j'ai 12 ans.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.;J'ai connu Nefald en cherchant des serveurs minecraft sur serveur-minecraft.org,Ce qui m'a plu sur ce serveur,c'est qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde et de Plus la candidature obligatoire décourage les kikoos et autres idiots d'internet.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?Non,je n'en ai pas eu l'occasion.
- Définissez ce que représente pour vous le semi-RP.Bonne question,pour moi le semi-Rp est un serveur survival axé RP mais pas trop,ayant souvent une économie et plugins.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter;Eh bien,J'ai souvent eu l'idée de recréer le débarquement en Normandie durant le jour de comémoration du 6 Juin 1944.Sinon,rien de spécial
.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.Je n'ai aucune chaine youtube ni de sites qui pourraient présenter mes créations.
Autrement,IRL,j'habite à Lyon,je fais du volley et je suis collégien.
-- 18 Nov 2013, 17:29 --
Ah et j'ai oublié,Je joue à Battelfield 4 mais que sur Ps3.Donc si quelqun a la Ps3 et qu'il a Battelfield 4 dessus,Qu'il me fasse signe.Mon pseudo Ps3 est;Scottoine.