Salut,
Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans bientôt 15 au mois de janvier. Je suis au collège en 3ème.. Je fais toujours des fautes mais j'essaye dans faire le moins possible. J'ai des passions dans la vie notamment la musique, c'est ma 7ème années de guitare. J'adore les jeux vidéos comme tout le monde je pense :O
J'ai connue Nefald grâce à un site pour trouver des serveur: serveur-minecraft.org
Ce qui m'a plus sur votre serveur c'est l'architecture, un mot pour la définir: SUBLIME. Et le dragon qui t'emmène d'une ville à l'autre c'est fantastique, je vous dit bravo pour cette idée!
Le semie RP pour moi c'est une histoire, les joueurs la découvre petit à petit et essaye de mettre son petit grain de sel dedans. Les joueurs augmente en grades et en commandes. Mais il y a quelques règles strict en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Pour moi c'est sa le semie-rp.
Mes projets sur votre serveur.. euh.. Disons que j'en n'ai pas en tête pour l'instant mais j'en n'aurais après, après être installé et avoir les ressources nécessaire.
Je pense enfin peut être avoir une petite idée mais.. (attention suspense, je ne dirait rien)
Aucune chaîne YouTube, aucun blog rien nada.
Merci d'avoir lu m'a candidature!
Bye Astroteck