Bien le bonjour à vous qui lisez cette candidature à l'Horizon. Je me présente, je suis horizon49 (Francis IRL), un jeune homme (18 ans IRL) plutôt doué en construction et en survie (je sais me démerder quoi ^^). J'ai entendu dire (sur serveur-minecraft.eu) que vos terres étaient exploitable et après le vol de mon terrain sur un autre continent (perte de mon ancien serveur pour cause de vol de tout mes biens) je voudrais repartir de zéro. L'occasion qui se présentait à moi était très alléchante et malgré le fait que je ne connaisse personne dans vos contrées, je suis sûr que je saurais m'adapter.
Comme vous le voyez je sais très bien appliquer le RP pur et dur et pour moi le semi-RP c'est laisser le choix aux membres d'un serveur de jouer normalement ou en s'impliquant dans son personnage (totalement ou pas d'ailleur).
Sur les terres qui sont susceptibles de m'être accordé, j'aimerais reproduire l'une des mes anciennes battisses mais j'ai peur qu'elle ne dépasse la taille réglementaire en largeur et en hauteur
. J'ai également pour projet de faire venir des connaissances de mon ancien lieu de résidence s'il leurs tente de déménager.
Pour finir j'ai bien une chaîne YouTube mais je n'ai pas poster mes constructions dessus 
Je vous laisse sur ces quelques lignes car mon encrier est presque vide, dans l'attente de votre réponse, monsieur, madame, bonne fin de journée.