Bonjour/Bonsoir à tous !
Moi c'est ZeNaze, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 (je ne sais plus de quand elle date, désolé). J'ai fais une pause pendant six mois (études obliges) et je suis donc à la recherche d'un serveur pour me remettre doucement dans le bain. Je me suis donc mis à la recherche d'un serveur semi-RP sur plusieurs sites et je suis finalement tombé sur Nefald qui, à première vue, correspond à ce que je recherche : une communauté soudée qui ne se prend pas la tête.
Je ne connais aucun membre du serveur, malheureusement, mais j'ai hâte de pouvoir rencontrer un maximum de monde !
Pour moi, le semi-RP représente le mieux possible ce pourquoi le mode multijoueur de Minecraft a été crée : un monde virtuel dans lequel un groupe de gens crée une communauté ouverte aux autres dans le but de créer un monde vivant, même lorsque l'on ne joue pas, au même titre qu'un MMORPG. Je ne suis pas architecte dans l'âme, donc je n'ai aucune idée de projet pour le moment, cependant, prendre part aux projets des autres membres est quelque chose que j'apprécie.
Je ne possède aucune chaîne Youtube (inutile à mes yeux).
En espérant être accepté 
(repost de l'autre, j'avais oublié de faire le qcm
)