Salutations,
je m'appelle Gwendal, je suis un garçon de 14 ans et demi, je suis donc en classe de troisième. Mon serveur préféré, OurMinecraft ayant fermé (il s'est en réalité reformé sous le nom de Aurigaming), je me suis mis cet après-midi, pendant environ une heure, à chercher un serveur Minecraft Semi-RP, époque moyenâgeuse, avec une communauté mature sur MC Server.
Je suis alors tomber sur plusieurs serveurs, tout ceux qui m'intéressaient avaient fermé. Puis j'ai vu le votre, site internet sobre mais très lisible. J'ai regardé votre wiki, j'ai trouvé votre serveur très intéressant, de part son univers, sa zone hostile, son Ender réglementé etc.
Je ne connais aucun de vos membres mais j'ai hâte de faire votre connaissance. J'espère que vous êtes des joueurs actifs.
Pour moi le Semi-RP c'est un monde réaliste, pas d'arbres volants ou de vaisseaux spatiaux, (sauf si c'est le genre du serveur, bien entendu) qui repose sur une économie stable, de nombreux Plug-In pour pimenter le gameplay.
Une fois installé sur ce serveur, j'aimerais m'investir dans de grands projets, pourquoi pas construire de nouvelles villes, et imaginer leur background en fonction de l'univers du serveur.
Pour voir mes créations ou ce que j'aime, vous pouvez me trouver sur FaceBook au nom de Gwendal Leprêtre. Ma photo de profil est très vite reconnaissable.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.