Bonjour à tous!
Je m'appelle Tanguy alias tantan44 (je sais mon pseudo est complètement laid), et j'ai 20 ans.
J'ai connu Nefald par le biais d'un site internet appelé serveur-minecraft.eu et je suis donc venu sur votre serveur afin de découvrir les différentes possibilités en matière d'architecture, de rôle Play, etc.. Ce qui me plaît beaucoup dans votre serveur, est dans un premier temps le rôle play, mais également la manière dont vous régissez votre serveur (ce qui rajoute notamment beaucoup de contraintes ( et moi j'aime les contraintes!
). Je ne connaîs personne au sein de votre serveur mais je pense et j'espère pouvoir m'intégrer très vite au sein de la communauté.
Le semi-RP pour moi s'est la possibilité pour chacun et à partir d'un univers précis de s'investir dans des matières que l'on aime plus ou moins. C'est ce qui permet dans un serveur semi-RP d'avoir de très nombreuses différences entre les joueurs puisque chacun à sa façon de jouer.
J'ai notamment pas mal de projets pour ce serveur à vous présenter comme des bâtiments avec une imposante structure (église, ...) mais également de projets plus petits tels que des villages, etc.. J'ai déjà réaliser pas mal de projets sur différents serveurs privés et publics (construction d'une ville, église) et en solo (construction de mini-jeux avec command block).
J'attends votre réponse avec impatience! A bientôt! Tantan44