- Bonsoir, je me nomme yataan, age de 19 ans Grand constructeur de monuments, et de paysage, créateur de mon propre textures pack, et ancien créateur de map(abandonné, jétais seul...)
-Je vie Vers Montélimar, dans le Sud de la France, plus précisément a Grillon, je suis en BTS aménagement paysagers, à l'internat, mais je suis disponible pendant la semaine qui viens, vacances 
-Points forts : aime les constructions audacieuses (mégalomane dans lâme), couper du bois ne me dérange pas, explorateur égérie, n'a pas peur de ce promener seul dans la nature ( et mémé de nuit!).
-Points faibles : Je n'aime pas écrire, très forte tendance à oublier ce qu'il faut faire.
-J'aimerais vous rejoindre car je cherche un serveur conviviale, avec une bonne ambiance et une communauté riche, ainsi quune bonne dose de création.
-J'ai parcourus plusieurs serveurs :
-Sweetcraft, serveur Semi RP, je suis parti du serveur, pour la simple est bonne raison cétait elle ou moi. J'ai était modérateur auparavant sur ce serveur, mais j'ai quitté le serveur pour des raisons de désaccord avec grand nombres de personne du Staaf, et ce fut lapogée du serveur jusquà sont effondrement total suite a mon départ et à la majorité du peuple.
-Subcraft, serveur RP, je suis parti suite à lennuie qui si trouvé, et a l'ambiance monotone est morose...
-Minedigital, serveur Semi RP, un serveur ou des ami(e)s jouent, mais je suis parti suite à la destruction accidentelle de la Map
-Aether, serveur jamais ouvert au public, ou je consacré mon temps a la création d'une Map, mais le staaf n'a pas voulu continué cette idée, et le serveur a tout simplement fermé.
- J'ai connu Nefald avec un site de public qui propose des serveurs :serveur.minecraft.eu
- Je ne connais personnes pour l'instant, mais ça viendra 
- Pour moi le semi-RP représente un serveur RP ou quelque liberté sont autorisé, comme les téléport, voyage en dragon, les grades, la map mine...
- Sur le serveur, j'aurais quelques idées de créations à proposé, mais, cela est trés vague.
- je poste quelques screen pour vous présenté les médiocre créations de ma part https://imgur.coma/GV2uM
En faisant acte de candidature pour Nefald j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement, et je souhaite souligner plus particulièrement avoir pris le temps de lire et étudier le règlement du serveur