La décoration de L'avorton
Salut,
Je viens postuler pour un poste d'achitecte d'intérieur. Je souhaiterais m'installer dans un cabinet à Doljä pour peupler un peu la ville en commerçant.
La démarche
Donc voilà vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'une maison, manque de pot elle n'est pas meublé, prenez donc rendez vous dans le cabinet d'architecte d'intérieur de Pipilou90: Il vous fait des tarifs exceptionnels et est toujours disponible:
-Premièrement veuillez me contacter par Message privé forum, en jeu(Mp) ou sur teamspeak pour ne pas embêter la communauté nefaldienne de notre blabla.
-Deuxièmement vous expliquez votre requête:
-Si vous fournissez les ressources
-Le lieu
-Le style que vous souhaitez
-Divers indication qui pourraient m'aidez à satisfaire votre demande.
-Troisièmement, je vous effectuerais un devis écrit dans un livre que vous devrez signer pour que je commence les travaux,je souhaite un acompte avant de commencer le travail.
-Dernièrement, et ensuite à la fin vous n'avez plus qu'a y vivre et notez un petit mot dans le livre d'or.
Les tarifs
Les tarifs ne sont pas encore fixés je verrais ça avec vous en jeu selon votre demande, évidemment plus c'est grand bah plus c'est cher...
Je mettrais un screen de mon cabinet lorsque je m'y sera installé o/
Sur ce Bonne journée ou Bonne soirée
-- 26 Oct 2013, 23:08 --
J pense après reflexion que je ne suis pas encore près pour ce poste, suis vraiment désolé pour le dérangement (pour les intendants, Qfabo...)