Tout d'abord, bonjour à vous tous !
I)IRL:
Je me nomme Rémi, je réside à Saint-Hyacinthe, dans la province de Québec. J'ai actuellement 17 ans et je travail chez Vidéotron. Au mois de Janvier , je vais aller au Cégep en tant que Programmeur Analyste pour devenir par la suite, Programmeur de Jeux vidéo. Je joue aux jeux vidéo depuis fort bien longtemps, je vais toujours me rappeler de mon premier jeux: Final Fantasy sur Playstation 1. J'ai joué par la suite à une panoplie de jeux vidéo, tel que Mario Bros, Grand theft Auto San Andreas et Vice city, Call of Duty et encore et encore beaucoup plus. Je suis une personne très créatif et dépourvu d'imagination, j'aime créer l'imaginaire ! Tout le monde connaît The Lord Of The Rings, moi j'aimais créer des plateformes miniatures de cet univers fantastique. Je peinturais des trolls, des humains, des orcs, des héros aux moindres détails. Je créais des plateformes avec des bâtiments que je créais grâce à de la styromousse, c'était magnifique, bien sûr, à mes yeux. Mon entourage me qualifie comme quelqu'un de très minutieux, j'aime rendre la perfection aux moindres détails. J'aime créer l'impossible, surtout dans Minecraft, j'adore faire de grands projets. Malheureusement, ils ne se finissent jamais, je ne suis point capable de finir un projet, je ne suis pas capable de dire : Voilà ! C'est enfin fini. Non, je rajoute toujours des détails un après l'autre, qualifiez le comme un point fort ou non, mais moi j'aime surprendre et de toujours embellir mes créations. Quand je m'embarque dans quelque chose, je le fais avec mon cur et je le finis à la perfection ! Dans la vie, je suis ambitieux.
II)IG:
Mon pseudo dans Minecraft est identique à mon Username sur le forum, donc facile : CodProGamerz. Je joue à Minecraft depuis fort bien longtemps, depuis environ la version Alpha 1.0.15 pour être plus précis. Dans mes débuts, ma seule préoccupation était de miner sans relâche, miner, miner et miner. J'aimais amasser des diamants dans mes coffres, ne me demander pas pourquoi, je ne le sais pas non plus. C'était sûrement une question de prestige personnel. Par la suite, j'ai utilisé ma tête et son centre d'imagination et j'ai pu enfin voir de ce que j'étais capable. J'ai commencé par des répliques de bâtiment, tel que le Vatican, des églises gothiques et d'autres répliques exactes. J'ai ensuite commencé à créer l'impossible. J'ai imaginé des villages en entier, des Mausolée, des châteaux et encore plus majestueux. Minecraft est mon monde, je crée, j'invite, j'imagine et j'explore. J'espère vous prouvez à vous, mes talents en architecture et vous faire éblouir de mon monde de création.
III)Nefald:
J'ai connu Nefald grâce à ce site : http://www.mcserv.org/, j'ai regardé plusieurs Forum et le vôtre ma plus attiré. Je me suis connecté et j'ai découvert peu à peu le serveur, il à l'air super sympa ! Je ne connais pas de membre au seins de vôtre serveur, mais cela va se faire c'est certain. Pour moi un serveur semi-rp est un serveur qui comporte plusieurs règles basé sur la construction des bâtiments, un monde qui est exactement pareil comme dans la vie d'une certaine époque et plusieurs autres aspects. Il est certain que les bâtiments doivent être semblable ou construit de la même époque que les autres construction. Il y a des grades, des architectes, etc. Je préfère les serveurs 100% Rp, donc ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème. J'ai lu les règles et je suis conscient de vos lois.
III)Screenshots de quelques-une de mes créations:
La dernière image est une réplique construit seul et changé moyennement par la suite.
IV**)RP: ( J'en ai rajouté un pour que vous puissiez mieux me connaître du côté RP.)
Voici mon histoire,
J'étais dans une taverne en Coraline du Nord quand mon aventure débuta. Mon capitaine, Charles Vennes, parlait avec un homme à longue barbe noir qui avait l'aire, plutôt malin et intelligent. C'est deux hommes se parlèrent pendant de longues minutes, jusqu'au moment où cette homme offusqua mon capitaine. Avant même que mon supérieur dégaine son pistolet, je l'interrompis. Par la suite, il m'avait dit de ne plus jamais faire cela et je métais précipité en dehors de cette taverne en débit de mon acte.
Quelques minutes plus tard, l'homme à longue barbe noir me demanda ce que je fessais avec un capitaine si médiocre. Je lui répondis que mon capitaine cherchait pouvoir et richesse. Il me répondit que lui, il cherchait seulement à faire connaître son nom et qu'il voulait un homme comme moi dans son équipage. Il ne me prit pas de temps de me rendre à l'évidence que cet homme était grandement respectable. Après cette conversation, j'étais désormais sur son navire, un petit vaisseau. Il disait qu'une des qualités de ce vaisseau était la vitesse et la maniabilité.
Nous avons conquis et abattu un grand nombre de navire, Edward Teach, mon nouveau capitaine, commençait à se faire un nom. Le gouverneur de Virginie lui avait tapé dans l'il. Un jour, nous étions en mer à la recherche de bateau remplie de richesse, comme toujours. Ce jour, la légende commença, nous avions aperçu un navire d'esclave. Il était interdit d'attaquer un vaisseau d'une telle grandeur, mais pour notre capitaine il fallait le posséder. Nous l'avons donc pris en assaut, mais cette fois si notre capitaine se vêtu de 6 pistolet, 2 lame de sabre et mettra 4 cordons allumé sur son chapeau. Après la conquête de ce navire, nous avions trouvé de l'or blanche (sucre), 2000 euros, puis nous avons conquis un nouveau sloop, le Queen Anne's Revenge.
Mon capitaine était devenue celui qu'on appelle Barbe Noire et j'étais devenu son compagnon le plus proche. J'étais celui qui naviguait et lui, celui qui dirigeait. Nous avions quelques ressemblances et différences. Nous étions deux hommes assoiffés de sang, à la recherche de la renommée. Nous étions deux hommes malins, intelligent et robuste. Notre seul différence était en faites que lui était le capitaine et moi un matelot. On pensait exactement pareil, nous étions très vigilants, très pensifs et vicieux dans l'esprit d'autrui.
Nous pillâmes navire après navire côte à côte, jusqu'au jour où Barbe Noir signa la Grâce Royal. Tous les pirates qui signaient cette acte devenait citoyen et le gouverneur oubliait leurs actes en tant que pirates. Barbe Noir avait un plan, mais je le ne connaissais point. Durant son absence, la richesse du bateau et notre eau-de-vie était mis à sec. Barbe Noir sétait marié à une jeune femme de la noblesse, mais cela ne fût pas long qu'il était revenu et qu'il donna sa femme à Gibson, un matelot très agressif.
Après quelque jour, notre capitaine reçu la visite du gouverneur de la Caroline qui lui dit que gouverneur de la Virginie avait envoyé une flotte à sa recherche. Barbe Noir l'attendit avec impatience. Ce que nous ne savions pas cette journée, le 22 novembre 1718 était que la fin approchait lentement. Le navire était rendu accosté au notre en peu de temps. Il n'avait qu'un seul homme. Barbe Noir décida d'y aller sans réfléchir et en quelques secondes, une centaine de matelots avaient sorti des bancs, pots, portes et se mirent à tuer mon équipage. Le lieutenant de ce navire était en combat contre notre capitaine. Barbe Noir périt tomba dans ce combat, tirer 6 fois au pistolet et poignardé 20 fois avec des lames. Sans m'en rendre compte, 3 matelots arrivèrent devant moi, j'avais réussi à en tuer deux, mais le troisième réussit à me poignarder à coter du cur, je succombai au combat et je vis Barbe Noir se faire décapiter la tête et se la faire attacher au-devant du navire en guise de trophée.
À mon réveil j'étais sur un navire sous le nom du Golem Ensanglanté, les environs m'étaient inconnus. J'avais donc décidé de continuer mon chemin pour découvrir ce ce nouveau monde.
Israël Hands, Le bonnet.