Tout d'abord, bonjour à vous tous !
I)IRL:
Je me nomme Rémi, je réside à Saint-Hyacinthe, dans la province de Québec. J'ai actuellement 17 ans et je travail chez Vidéotron. Au mois de Janvier , je vais aller au Cégep en tant que Programmeur Analyste pour devenir par la suite, Programmeur de Jeux vidéo. Je joue aux jeux vidéo depuis fort bien longtemps, je vais toujours me rappeler de mon premier jeux: Final Fantasy sur Playstation 1. J'ai joué par la suite à une panoplie de jeux vidéo, tel que Mario Bros, Grand theft Auto San Andreas et Vice city, Call of Duty et encore et encore beaucoup plus. Je suis une personne très créatif et dépourvu d'imagination, j'aime créer l'imaginaire ! Tout le monde connaît The Lord Of The Rings, moi j'aimais créer des plateformes miniatures de cet univers fantastique. Je peinturais des trolls, des humains, des orcs, des héros aux moindres détails. Je créais des plateformes avec des bâtiments que je créais grâce à de la styromousse, c'était magnifique, bien sûr, à mes yeux. Mon entourage me qualifie comme quelqu'un de très minutieux, j'aime rendre la perfection aux moindres détails. J'aime créer l'impossible, surtout dans Minecraft, j'adore faire de grands projets. Malheureusement, ils ne se finissent jamais, je ne suis point capable de finir un projet, je ne suis pas capable de dire : Voilà ! C'est enfin fini. Non, je rajoute toujours des détails un après l'autre, qualifiez le comme un point fort ou non, mais moi j'aime surprendre et de toujours embellir mes créations. Quand je m'embarque dans quelque chose, je le fais avec mon cur et je le finis à la perfection ! Dans la vie, je suis ambitieux.
II)IG: