Alexman54 Bonjour, je mappelle Alexis et j'ai 17 ans, j'ai connu Nefald grâce à McServ et comme j'ai fait beaucoup de serveur Semi-Rp je voulais retrouver le même type de serveur, votre serveur à l'air intéressant car il y a des belles constructions, et j'aime bien le système de quêtes. Je ne connait aucun membre c'est pour moi l'occasion de vous connaître, pour moi le semi-Rp est un mode de jeu à "thème" Cela veut dire que le RP n'est pas obligatoire mais que l'on préserve les atouts les plus agréables du RP. On peut faire une histoire pour notre personnage mais on n'est pas obligé J'ai dans l'idée de faire une ville avec Diiagla, une ville qui ressemblerait pour ceux qui connaissent à celle dans l'attaque des titans Bon jeu et j'espère à bientôt sur votre serveur!
monnierant Bon ta candidature est un peu faible notamment sur la définition du semi-rp. Je t'invite a lire un peu https://nfald.fr/regles pour avoir un petit aperçu de ce qu'on entend par semi-rp. Et je t'invite aussi a étoffer par la même occasion un peu ta candidature.
Sy_Gibbon Tu commence bien ta définition du semi Rp en parlant de jeu à "thème".. Par contre le tout retombe quand tu essaye de t'expliquer.. Dans l'idée je serai pour t'accepter mis à part ça. Si monnier est okay du coup on peut te passe dès que possible.