Bonjour/soir ,
Je me présente Ratorax , j'ai découvert votre serveur via mcserv.org il y a moins d'une heure , laccueil sur le serveur est agréable , c'est ce qui ma directement convaincu de vous rejoindre.
Pour Minecraft , j'y joue depuis bientôt deux ans , de manière plutôt irrégulière , ponctué de longues absences ; je me débrouille en tout : j'ai touché un peu à tout Architecture principalement , même si , je n'ai pas la patience nécessaire à la réalisation d'énormes constructions.
Sinon , moi je suis Enzo , un lycéen de 16ans , en plein redoublement de seconde , je ne vais pas m'étaler plus pour ma présentation Irl.
J'ai longtemps pratiqué le Role Play sur Dofus , je me suis déjà essayé aux serveur semi-rp minecraft , mais aucun ne m'avait vraiment fait accroché.
Pour moi le semi-Role play ,s e dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours incarner leur personnage mais qui cependant possède des règles strict en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale.
Je n'ai pas de projets réfléchis pour le moment , ni de création à vous montrer.
En souhaitant vivement que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens disponible pour un entretient (skype ou TeamSpeak).
Cordialement ,
Ratorax.