Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Tristan , je suis en 3ème dans un petit collège de campagne , je joue à minecraft depuis environ 1 an et je m'y connais assez bien .J'ai un orthographe correcte même si je fais encore des énormes fautes .
J'ai connus nefald via un site de recensement des serveurs minecraft semi-Rp Français .
Je ne connais donc personne sur le serveur actuellement .
Mais j'espère bien me faire des nouveaux amis pour monter de nouveaux projets avec eux !
Pour moi le semi-Rp c'est une aventure d'une personne qui joue une sorte de rôle (Roleplay ) mais qui reste libre ( semi ) de faire certaine chose tout en restant dans certaines règles .Tout ça dans un univers bien définis : Le thème médiéval dans le cas de nefald .
Sinon mes projets ou anciens projets ? Je comptes construire des villes , et j'ai toujours voulus faire ça , mais j'ai le temps , je ne suis pas très pressé à ce niveau là .
Et non malheureusement , je n'ai pas de chaîne youtube pour vous montrer mes constructions !Désolé , voilà si j'oublie un truc ce qui pourrait arriver , n'hésitez pas à me le dire , les remarques ne peuvent être que positives !
Voilà ,bonne fin de soirée à tous , en espèrant que ma candidature vous aura plus .
Tristanbob63