Je mappelle Paul et j'ai 15 ans.
J'ai connu Nefald sur une liste de serveurs ( mc serv je crois ). Je cherchais un serveur calme, organisé et plutot beau.
Je ne connais aucun membre présent sur le serveur.
Pour moi c'est de faire ma petite maison avec mes amis et ensuite réussir a faire sa ville et la gérer tout en s'enrichissant et en aidant dans les constructions.
Le semi-rp c'est quand tu joues comme si tu étais dans la peau de ton personnage, tu dois aller te chercher tes ressources, communiquer avec les autres, s'entraider comme dans une société sinon tu ne peux pas avancer tout en restant dans un univers fantastique ( Et médiéval je crois pour ce serveur) ce qui nous sépare tout de même de la réalité.
J'aimerais créer une ville avec mes amis mais on ne sait pas encore exactement quel genre de ville. On va en reparler, d'abord commencer à jouer et ensuite on vous présentera notre projet en créant un topic sur le forum !
Je n'ai pas de chaine Youtube ou de moyen de vous montrer mes constructions malheureusement 
Voila Je crois que c'est à peu près tout ! En espérant pouvoir jouer avec vous très prochainement !