Bonjour nobles citoyens de Nefald.
Je mappelle Brice j'ai 16 ans pour le moment mais bientot 17.
J'ai trouvé ce serveur par l'intermédiaire de MamieSophie avec qui j'ai déjà beaucoup joué notamment sur un serveur où elle était admin et où nous avons passé beaucoup de temps (Autre Monde). Je trouve le serveur attirant de part sa communauté qui semble être proche de celle d'Autre Monde (bien que je n'ai pas encore vu tout le monde).
Selon moi le semi rp est une manière de jouer en suivant certaines règles prédéfinies par les joueurs, il implique une certaine cohérence esthétique (sur minecraft skin et architecture) tout en laissant certaines libertés aux joueurs (à l'inverse du rp où les joueurs sont limités à un rôle prédéfini et souvent très stricte).
Plus personnellement le semi rp est le type de jeux que je préfére, il permet souvent d'avoir des villes correct sans pour autant dégrader le plaisir de jeu...
Je pense (c'est avoir avec mamie) que l'on va partir sur des constructions no give/no cheat (oui c'est un principe qui comme vous avez pus le voir sur sa candidature nous tien beaucoups à coeur) mais je n'ai pour l'instant aucune idée de quoi (peut-être une course sur cochon ^^).
Au niveau de mes antécédent sur le jeu, je joue depuis la beta 1.2.5 (où un truc comme ça) et me débrouille dans un peu tout les domaines (architecture, redstone, alchimie...)sans pour autant y exceller.
Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et espère passer de bon moment sur le serveur avec vous.