Hello!
Je mappelle MamieSophie. Mon pseudo vient du film d'animation japonais "Le château ambulant". IRL, je mappelle Vanina et j'ai 24 ans.
J'ai découvert Nefald alors que j'épluchais les sites de listes de serveurs, je suis tombé sur celui la par hasard, en cliquant sur une page au hasard et en lisant votre description. Je recherche un serveur mature et avec pas trop de monde. Ayant une architecture soignée et une bonne communauté. Nefald m'a plus par son accueil, sa communauté et ses architectures.
Pour moi, le semi-Rp est une façon de jouer à minecraft SANS AUCUN CHEAT, pas de WorldEdit, pas de give, pas de créative mod, ect. Farmer les ressources une à une. Bien-sur, le RP sarrette à la praticité du mutli, les TP entre les villes, les TP entre les maps, ect...
Il y a quelques années (euh.. 3 ans?) J'ai eu un serveur avec Totoro (un joueur qui va également faire sa candidature), qui tournait pas trop mal, 10 personnes en moyenne, une bonne communauté, bref un peut comme Nefald finalement. La vie a fait que j'ai du fermer ce serveur. Ce fut d'excellents moments et j'en garde d'excellents souvenirs.
J'espère retrouver ici les mêmes sensations.
Bon voila, jespère que ma candidature sera suffisante!
A plus!
MamieSo