Bonjour bonjour! je me présente ici comme vous l'auriez deviné pour devenir citoyen!
1Présentation irl:
Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis en derniere année de hautes études tres importante pour devenir... carrossier (taper dans la tole une passion).
Je suis un insuportable sarcastique fan de Rock N'Roll et en prime completement taré! je suis aussi un motard dans l'ame qui roule sur une vielle mob et je me prends pour le roi du monde quand je dépasse le 60! j'aime tout ce qui as 2 roues un moteur et qui est ancien (sauf les motoculteurs) je suis aussi un peu geek mais pas plus loin que minecraft et farming
je ne vous dirai pas ou j'habite car j'en garde un peu pour moi et comme ça fait chier les gens de pas savoir c'est plus drole.
présentation IG:
je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans si je ne dis pas de conneries, j'ai commencé un solo puis je suis allé sur un serveur, mon premier et j'y suis resté plus d'un an, j'en suis parti il y a peu car j'en avais marre de minecraft et d'autres choses. Je vous ai découvert hier soir, alors que je me faisait chier, je suis tombé sur un site de classement minecraft et je faisais le tour des serv kikoololiens et je suis tombé chez vous, je m'y suis senti bien, et maintenant je compte rester un peu.
j'aime lancer des projets, jouer au chef en dirrigeant tout le monde mais la modération ne m'interesse en rien. je ne suis pas mineur pas chasseur et pas redstonien, mais je build pas le kikoolol
J'ai des idées et je sais obéir aux ordres donnés mais je ne m'écrase pas quand ça me plais pas.
3 le reste:
donc pour ma définition du semirp, quelque chose qui s'approche du réel mais respectant quand meme minecraft, quelque part ou le délire est autorisé avec une communauté soudée. des regles permissive laissant plutot libre le joueur.
en conclusion je dirais que je n'ai rien a ajouter!
je n'ai pas de chaine youtube active, j'ai pas face de bouc pas twitter ni rien de tout ça.