Bonjour, Bonsoir, Salut,
Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser pourquoi je créé ce post 
Je suis Paul, 15 ans, 1èreS à Paris, joueur de jeux variés, mais dernièrement principalement de League Of Legend et Minecraft (Si on peut considérer FTB comme Minecraft et DireWolf comme FTB). J'aime les gateaux 
C'est deux Zigotos dénommés Eclerian et Kami qui m'ont proposer le serveur, vantant sa communauté et son sérieux 
Le semi RP ? C'est un guidage mais en restant libre
Le RP est trop restreint, les serveur 0%RP sont trop anarchiques. Sur les serveur RP, les constructions, la décoration, les villes et donc le jeu est guidé mais tout en gardant une importante liberté qui est, selon moi, indispensable sur un jeu. Un autre avantage du semi-RP c'est le choix, en effet un joueur pourra profiter de tout l'univers RP, économie, quêtes, guildes, mais le joueur qui n'a pas le même tempérament et qui préférera farmer et se battre pourra. Le semi-RP ne vit pas par le serveur et ses plug-in mais par la communauté et les constructions, c'est donc les joueurs qui jouent le semi-RP et pas le serveur qui l'impose, certains critiqueront le semi-RP comme tout est et peut être critiqué, pensant que le semi-RP n'est que l'ombre du RP, et que l'immersion n'est pas totale, et ce a quoi je répondrait, comme je l'ai précédemment dit: "Le semi-RP c'est les joueurs, et ces joueurs sont libres"
Contrairement a ce que j'ai l'habitude de faire sur les jeu (vouloir être le meilleur tout le temps) je compte m'installer tranquillement et profiter des avantages du serveur.
Voila j'arrive a la fin de la candidature, en espérant être bientôt accepté en citoyen.
Bonsoir et merci d'avance