Bonjour, c'est avec ferveur et émoi que je vais rédiger ma candidature... Ma candidature se composera dans un premier temps d'une présentation IRL et IG et secondement d'un petit RP (je sais ça fait dissertation de français, mais j'aime bien faire les choses correctement.)
IRL et IG :
Je me nomme Bastien, j'ai 17 ans et j'habite aux alentours de Genève. Dans la (vraie) vie j'aime beaucoup le théâtre, en particulier Cyrano de Bergerac 
Autrement, IG on m'appelle Ecthelion (avec les x), toutefois je tiens à préciser que dans l'optique de faire plus RP, mon nom complet est : "Ecthelion de la source". En outre, je joue a minecraft depuis plus d'un an.
Je suis un elfe, âgé de 1254 ans ayant connu la période des deux arbres (cf : Le Silmarilion :P )
En ce qui concerne la définition du mot "semi-rp", la voici :
Selon moi, le semi-rp est un arbitrage qui est bien pensé par les serveurs semi-rp, dans la mesure où le semi-rp se délivre de toute les règles RP... Ça laisse donc un choix plus significatif aux joueurs. Cette liberté est astucieuse, puisque la plupart des joueurs ne sont pas des rhéteurs comme Voltaire ou... Dom Juan.
Le RP :
C'est après moult kilomètres de peines, que Ecthelion effleura de ses pieds nus, la terre promise : "nefald"... Il se tenait coi, découvrant avec émerveillement, la métropole. Il se sentait subalterne comparé aux batiments grandioses qui lenvironnait. La rue autour de lui hurlait, les gens se bousculaient, il y avait foule à vrai dire. Notre protagonniste se sentait ridicule face à tous ces gens. Et pour cause, il était vêtu de vêtements en haillons, étant donné qu'il avait fuit le lieu où il vivait jadis, en des temps éloignés.
Les gens le regardaient d'une manière perplexe, les oreilles pointues de l'elfe les laissaient songeurs. D'autant plus qu'Ecthelion présentait des allures de seigneur !
Ce dernier entra dans une auberge, et l'aubergiste lui tint ces propos :
"hé hardé ! toi la-bas !"
L'elfe se sentait visé et regarda l'aubergiste.
"Ici on n'aime po bien les gens de ton espèce, alors fiche le camp !
-Je cherche un refuge, ô maître hôtelier, je ne vous importunerai pas... Te reste t-il des chambres vacantes ?
-Ouaip, mais fais gaffe hein ! je te fais une grande faveur ! si t'as de quoi payer bien entendu.
-C'est juré monsieur.
L'aubergiste lui indiqua la chambre. La nuit tombait sur Nefald, mais de quoi sera composée la journée de Ecthelion quand la Lune cédera la place au soleil ?
A vous de le découvrir si vous m'acceptez dans votre communauté 
En attendant votre approbation, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur Nefald !