Bien le Bonjour, gens du peuple,
je me prénomme donc Valentin, 15 ans, j'habite dans la région PACA, plus précisément un pauvre village reculé dans des coins immémoriaux du nom de Meyreuil. Je suis cette année en 1ereL.
Des amis m'ont fait découvrir ce serveur ( Kamiknight et Eclerian ) et je pense que si nos intentions convergent, nous serions prêts à demeurer ici pour un long moment.
Pour moi, le semi-rp est une base que beaucoup de serveurs se donnent mais oublie assez vite, nous pouvons voir ainsi de nombreux serveurs "semi-rp" moyen age avec des frigos. Mais lorsque que le semi-rp est intensif, l'effet qui résulte est une ambiance d'époque tout en laissant de la liberté aux joueurs. c'est une des raisons qui font que j'adore le semi-rp.
Je pense qu'avec Kami et Eclerian nous allons réaliser de nombreux projets, nous avions d'ailleurs l'idée d'une ville mais kami a déjà tout expliquer
. Il faut savoir qu'à la base nous sommes une team de builder, la construction est plutôt notre fort
.
ma chaîne youtube est désespérément vide je pourrais a la limite envoyer des screens aux curieux ^^.
voila, j'espère que cette candidature vous aura été au moins agréable à regarder 
Frozentaupe ( pour les intimes )