bonsoir,
Je mappelle Eclerian j'ai 16ans, et je joue à minecraft depuis 3ans. J'ai connu Nefald en recherchant un serveur bien sur mcserv.
Je recherchais un semis RP puisqu'il offre le plus souvent une bonne communauté en plus d'un gameplay agréable le plus souvent accompagner d'une bonne économie redonnant une seconde vie a minecraft.ce qui ma plu chez nefald cest laccueille.Je ne connais personne sur ce serveur. J'ai été sur plusieurs serveur tel Azuria (1ans) thunderia(1ans) Ullysan(3mois) minedigital(3mois).
Ce que je préfère dans minecraft est la construction et c'est pourquoi je me présente à vous avec ma team de build (avec kamiknight et frozentaupe). J'ai donc comme vous le pouvez le deviné un petit projet en tête soit l'aboutissement d'une ville commencer en serveur fermé. Pour vous montré un peu mes qualités de constructeur je peut vous montrer cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=33lxcIRD ... 9A2FB45BF4. Dans cet dernières toute les constructions vienne de mon petit cerveau.
Il faut préciser que les licornes sont nos amis. Notre team sappelle la mafia durhandil. J'aime les canards en plastiques jaunes. Tous des grecs. je n'est pas encore de chaine youtube. Le projet aura aussi pour but d'un futur timelapse (à voir).
Je suis aussi doué en redstone et autre j'ai dailleurs aussi faire une map PVP avec différente classe etc ...(toute automatisé).