Bonjour
Je m'appelle Sammy Ferrier j'ai 16 ans j'habite dans les bouches du rhones ( fuveau ) je suis en premiere S et je joue a minecraft depuis 3 ans environ ce qui doit faire vers la Beta 1.2. Je ne connais aucun membre du serveur a part eclerian la personne avec laquelle je suis venu dessus, je suis deja allé sur beaucoup de serveur dont certains plus que d'autres surtout en tant qu'architecte 
Pour moi le semi-RP est du role play sans lêtre , logique me direz vous , le semi-rp suis un thème de base comme par exemple le moyen-age ou bien le futuriste mais en laissant quelque liberté sur celui-ci, comme le rp le semi-rp a surement une histoire fictive qui est plus au moins importante
Etant donné que je suis un plutôt bon architecte j'aurai surement des projets que je réaliserais avec mon compère eclerian , il y a par exemple une ville que nous avons commencé sur un autre serveur et que nous aimerions continuer sur celui-ci mais nous verrons cela en temps voulu.
Pour finir je n'ai pas de chaine youtube ni de sites ou je peut montrer mes créations mais je peut cependant envoyer des screens si quelqu'un en veut 
En espérant être accepté
Cordialement, Kamiknight